Sélectionner une page

Journal de Bord


2017



2017


1 novembre : US Bikers Show

Très belle journée pour le US Bikers Show organisé par les Bike Coeur’s à Maisons Laffitte. Le parcours baptême était top avec ce passage au milieu de l’hippodrome. L’après-midi, la course Bike Coeur’s APCH a remporté un franc succès. Bravo pour l’organisation de cette journée.

7 octobre : The Vintage Biker’s Day

C’est par une fraîche journée ensoleillée que nous sommes partis à la journée Vintage Biker’s Day au profit de l’association Lou’ange et des très grands prématurés, organisée par La Marche des Bykcœurs en compagnie des Médievals et les LBOTP.
Une superbe journée avec exposition de Harley motos ; Des trikes et de belles voitures de collection, des stands, orchestre et danse country étaient aussi de la fête. Deux Runs ont réveillé la ville de Wissous ainsi que des baptêmes en moto. Une bénédiction des motos, voitures et leurs pilotes a eu lieu en fin d’après midi.
Grand merci a Michel , Patricia et tous les bénévoles des Bykcœur pour leur accueil et cette belle journée.
Pour clôturer cette belle journée, un grand dîner-dansant réunissant 250 convives était organisé sur le thème des années 60 et animé par Chris AGULLO qui nous a emmenés jusqu’au bout de la nuit.

1 octobre : Les Foulées Bougivalaises

Malgré la pluie, la journée organisée par nos amis les Bike Coeur’s n’a pas coulée. Toujours fidèles à leurs convictions : convivialité, générosité et amitié.

24 septembre : Rock and Roll Car Show

Très belle journée pour cette sortie à Villeneuve Saint Georges. Un grand rassemblement avec de belles motos, principalement des voitures US et des trikes. De nombreux stands autour du site mélangeant harmonieusement les styles bikers et 50’s. L’occasion de retrouver pleins de têtes connues et des anciens Lucky Brothers. Puis pause déjeuner à Villeneuve le Roi dans un restaurant déniché par Félix.

28 août au 1er septembre : Brescoudos – 29th BBW

Le BBW s’est déroulé fin août comme à son habitude. L’occasion de retrouver les amis et des centaines de bécanes. Un programme rodé, (trop ?) mais qui continue de rassembler beaucoup de participants. Le père Guy Gilbert reste fidèle à l’évènement pour le plus grand plaisir de tous.

Lire la suite sur la page dédiée à cet événement

4 juillet : Independance Day au club 102

Participation à la fête américaine organisée au Club 102 de Puteaux. Une belle soirée de partage en collaboration avec les Wings for ever, Flying cool cats, Old West French Shooters et l’AEGC La Garenne-Colombes. L’occasion de faire un tour mémorable en GMC dans les rues de Puteaux. Merci à Nicolas et son équipe pour l’invitation.

17 juin : Participation à la Vanvéenne

Pour la huitième année, le Service des Sports de Vanves nous a fait confiance pour l’ouverture des courses 5 et 10km La Vanvéenne. Election oblige, la course s’est déroulée le samedi après-midi avec une météo top ! Toutes nos félicitations à Thierry et Franck qui ont couru les 5km sous les couleurs des Lucky Brothers. Le parcours était légèrement différent cette année, il mettait en avant les petites rues et le quartier historique de la ville.

Cette année encore, l’organisation était parfaite.

2, 3 et 4 juin : Festival BD de Puteaux

La 14ième édition du Festival BD de Puteaux s’est déroulée les 2, 3 et 4 juin 2017. L’occasion de découvrir en avant première le 5ieme volet de la série « Je veux une Harley » avec F. Margerin. Un très grand merci à BD Essonne pour l’organisation et aux petits et grands venus prendre la pose sur la Harley.

Lire la suite sur la page dédiée à cet événement

25 au 28 mai : Sortie du coté de Reims

Comme maintenant depuis quelques années, le pont de l’Ascension est l’occasion de partir en famille. Cette année destination Cramant à coté d’Epernay. Un temps magnifique durant tout le séjour et plus de 900km au compteur, entre visite de cave, lac du Der et Chemin des dames plus au nord, sans oublier un passage à Reims.

Un excellent week end très bien organisé, le gite parfait pour l’équipage.

On est passé par là :

http://www.champagnemercier.fr/fr/visites-des-caves

http://www.restaurant-lagrangeauxabeilles.com/

http://www.lacduder.com/

https://www.gites.fr/gites_la-maison-de-ma-grand-mere_cramant_24501.htm

21 mai : Bougival Motor Show

Très belle journée pour ce rassemblement parfaitement organisé. Nous avons passé un excellent moment à Bougival. Beaucoup de belles bécanes, de très belles voitures et une ambiance sympathique comme les Lucky les aime. Les nombreux participants ont permis d’assurer un magnifique run sous un soleil radieux.

14 mai : Forum des Associations de Puteaux

Belle journée avec de nombreux amis lors de ce forum à Puteaux consacré aux associations. L’occasion de partager un apéro et déjeuner comme nous savons les préparer. Beaucoup de visiteurs lors de cette journée de représentation.

6 mai : Sortie du coté de Soissons

Belle virée du coté de Soissons chez nos amis Daniel et Nathalie. Malgré une météo capricieuse, nous sommes partis avec motos et trikes pour ce tour d’environ 250 kms. Une bien belle sortie avec les habitués et un retour pas évident vers Paris sous une pluie battante et plein d’embouteillage.

29 avril : Exposition autos-motos-trikes à Drancy

Nous sommes passés voir nos amis les Confédérâtes dans le parc du château de la doucette à Drancy ; l’occasion de rencontrer quelques amis sous un beau soleil. De belles voitures US, des voitures de collections, quelques stands, un orchestre et la dance country pour une journée bien réussie.

16 avril : Rassemblement à la Garenne Colombes

Pour les amateurs de belles mécaniques, chaque troisième dimanche du mois, la halle du marché à la Garenne Colombes accueille un rassemblement de voitures et motos rétros où chacun y trouve des souvenirs et une part de rève.

25 mars : Diner concert chez les Old Chaps HDC Essone

Bon repas, bonne musique, le tout dans une ambiance Rock & Roll. Une soirée dans un esprit convivial, comme on les aime bien.

25 fevrier : West Motors Night

Un premier rayon de soleil, et hop, les bécanes sont de sorties. Très belle journée au West Motors Night. Accueil, cadre et organisation au top. A l’année prochaine.


2016



2016


10 décembre : Toy Run Paris

Il est 8h, les moteurs s’éveillent. Eh oui ! encore un ToyRun réussi sous le patronage de Roadstar 92 Harley Davidson et de Gilles (Pargny du One Club). Une centaine de motos pour une traversée de Paris, direction l’hôpital Necker pour jouer les pères Noël au profil des enfants malades. Merci à toute l’équipe et à l’année prochaine.

04 décembre : Téléthon à Bougival

Cette année sur invitation de Philippe nous étions à Bougival pour le Téléthon 2016. La journée a commencé par une bénédiction des motards et de leurs motos par monsieur le curé de Bougival puis ce fut un grand Run dans la région avant de revenir au camp de base où nous avons été accueillis par une équipe très sympathique ; une exposition de motos et de voitures US servait de point de départ aux baptêmes pour le Téléthon. Un grand merci à Philippe et son équipe pour leur accueil et leur gentillesse ainsi qu’à la mairie de Bougival pour leur action en faveur du Téléthon.

02 octobre : Brocante Motos organisée par la Loupsd’Bar

01 octobre : Vintage Bikers day à Wissous

25 septembre : Braderie de l’APAC à Puteaux

29 août au 8 septembre : 28ieme Brescoudos Bike Week à Agde

Toujours autant de plaisir pour les yeux et les oreilles, les rencontres d’amis et on les entendant de loin ! Les couleurs s’affichent, les accolades sont musclées et tatouées, les bécanes déferlent sur les routes du Cap d’Agde, Lamalou-les-Bains, Grau d’Agde, les cabanes de Fleury, St Pierre la mer, Valras, Béziers, Vias, nouveauté Villeveyrac et Sète et l’incontournable bénédiction du père Guy Gilbert sur l’ile des loisirs.

Une semaine d’enfer et pourtant nous sommes au paradis !

RV l’année prochaine les Bikers.

4 juillet : Participation à la fête américaine au club 102

19 juin : Forum des associations de Puteaux

Météo plus clémente que la veille. L’implantation du site a permis de regrouper les associations motorisées (Motos, Solex, Voitures anciennes) au même endroit à l’entrée de la fête. Beaucoup de visiteurs intéressés au rendez-vous. Une journée passée dans la bonne humeur et la convivialité.

18 juin : Fête du village – Angervilliers

Malgré une préparation minutieuse de la fête d’Angervilliers, la journée a été fortement chamboulée par une météo chaotique. Nous sommes arrivés sous une pluie battante. Les rares éclaircies nous ont permis d’effectuer une bonne quarantaine de baptêmes malgré tout, et ce dans la bonne humeur. Un grand merci à l’équipe du Comité des fêtes qui nous a reçu dans les meilleures conditions possibles vu la météo. L’organisation de cette événement était au rendez-vous, la pluie aussi qui a perturbée une partie de la fête.

29 mai : Encadrement course Vanvéenne

Pour la septième année consécutive, le Service des Sports de Vanves nous a fait confiance pour l’ouverture des courses 5 puis 10km : La vanvéenne. Ces courses sont l’occasion pour les participants de voir la ville sous un autre angle, en particulier de découvrir la face vallonnée de la ville.

28 mai : Sortie Handicap Puteaux du coté de Soissons

Et bien non, ce n’était pas le bon week-end. Dans ce contexte de pénurie de carburant du fait des blocages d’approvisionnement, nous avons pris la décision d’annuler cet événement au tout dernier moment. Pas sur de retrouver un créneau cette année pour cette sortie importante pour nous et les amis impliqués dans cette virée.

du 5 au 8 mai : virée en Alsace du coté de Aubure

Cette année, la sortie famille des Luckys s’est dirigée vers l’Alsace. Notre gîte était situé en pleine montagne à proximité de Kaysersberg prêt du petit village d’Aubure. La météo étant avec nous, nous avons profité pleinement des nombreuses routes de montagne, un régal pour les motards. Les visites se sont succédées, le château du Haut Koenigsbourg, Kaysersberg, la Cité du rail à Mulhouse, superbe musée et une petite halte dans un des villages préférés des français à Eguisheim et ses cigognes.

Un grand merci à Kiki et Michel pour leur aide durant la préparation ainsi que lors du séjour, ainsi que Dominique et Christian pour nous avoir réservé leur si beau gîte au milieu des bois.

Bref une superbe virée de plus de 1 300km sous un soleil de plomb dans une très belle région de France avec un accueil et un support du tonnerre. Quand est-ce qu’on repart ?

On est passé par là :

e-mail Le gite des Agapes : meistermann.christian@orange.fr
Kaysersberg:http://www.kaysersberg.com/
Eguisheim:http://www.ot-eguisheim.fr/
Le Château du haut Koenigsbourg:http://www.haut-koenigsbourg.fr/fr/
Le musée La cité du rail à Mulhouse http://www.citedutrain.com/
Les Bagenetlles http://www.bagenelles.com/f/

12 mars : Wings & Rides à la Ferté-Alais

Sous un beau soleil, nous sommes allés à l’aérodrome de la Ferté-Alais à l’occasion du deuxième Wings and Rides, l’occasion de voir la gamme Harley (et BMW) et quelques belles pièces autour du B17. Beaucoup de motards au rendez-vous pour cette sortie de fin d’hiver.


2015



2015


12 décembre : ToyRun 2015 à Paris

Nous sommes fiers, cette année encore, d’avoir participé au Toy Run organisé par VTwinCorner. Beaucoup de motards au rendez-vous cette année (plus que l’année dernière ?) et une montagne de cadeaux à offrir. Un magnifique run au fils des rues parisiennes, sans toutefois le final au cœur de l’hôpital Necker, sécurité oblige. Bravo à Gilles pour avoir fait le forcing afin de conserver le tour dans Paris. Respect à tous les motards participants et leurs cadeaux pour la bonne cause.

5 décembre : Participation au Téléthon

Un froid de canard sous un beau soleil. Un paquet de motos et quelques voitures pour l’occasion. Un rassemblement conjoint avec quelques associations de la ville et le support des Sapeurs Pompiers. Une bien belle journée au final parfaitement organisée par La Marche des Bykcoeurs.

11 octobre : Rassemblement Trike, Custom, Motos à Sivry Courtry

Nos amis de TRIKE CUSTOM MOTO avaient organisé leur premier rassemblement de Trikes et motos customs avec l’appui de la mairie de Sivry Courtry dans le 77 : Les Luckys en compagnie des ZigZageurs se devaient d’être présents à cette concentration. La météo, fraîche, a été très largement réchauffée par un superbe accueil. Très belle organisation devant plusieurs centaines de motos de toutes catégories et de trikes. Une excellente journée qui mérite d’être renouvelée. Grand merci à Franck, Marie et toute l’équipe pour cette magnifique journée sous le signe de l’amitié.

10 octobre : journée Handicap à Puteaux

Une belle journée pour cette Journée du Handicap de Puteaux. Les Lucky étaient présents pour représenter l’association et ce que nous avions organisé pour la sortie de Soissons. L’occasion de retrouver nos amis ZigZageurs qui permettent avec les trikes de transporter nos amis en fauteuil.

4 octobre : Bourse moto organisée par les Loups d’Bar à Livry Gargan

Une sortie ensoleillée motivée par la bourse moto organisée par les Loups d’Bar. L’occasion de retrouver de nombreux potes chez les Loups d’Bar et les anciens Lucky. Nous avons prolongé la sortie par une virée coté Est et un déjeuner extrêmement convivial.

27 septembre : Braderie de Puteaux organisée par l’APAC

Sous un très beau soleil, la braderie des commerçants et artisans de l’APAC (1500 exposants) a conquis une nouvelle fois les putéoliennes et putéoliens à la recherche d’objets insolites.

Ambiance de fête avec les orchestres aux musiques endiablées, défilé de moto et trick Harley Davidson, grâce au Lucky Brothers, voitures mythiques Mustang et Corvette et les pittoresques Solex Sans oublier les Croisés témoins d’un autre temps avec leurs combats à l’épée qui ont enchanté les enfants.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 7ième année le 25/09/2016 !

30 août au 6 septembre : 27ième Brescoudos Bike Week à Agde

Encore une belle semaine de trépidations sous le soleil et le vent du sud. Tous au rendez-vous, les motards ont assumé leur torride penchant pour leur bécane bichonnée resplendissante dans une belle chevauchée tonitruante.

Du Cap d’Agde, Grau d’Agde, Lamalou-les-bains, Saint Pierre la Mer, Villeneuve les Béziers les ballades ont succédé dans l’allégresse et l’amitié.

Dimanche 6 septembre, l’incontournable bénédiction du Père Guy Gilbert a séduit toute l’assemblée et sous leur blouson noir en cuir, plus d’un cœur de motards a vibré sous l’émotion.

à l’année prochaine pour la 28ieme BIKE WEEK.

25 et 26 juillet : Sortie Sables d’Olonne

Et hop un weekend rapide aux sables d’Olonne. Après un départ samedi matin sous la pluie, le reste de la route a été sympa, deux journées bien remplies, l’occasion de retrouver notre Titi et nos amis Jean-Noël, Gilles, Jojo et leurs familles. Quelques ballades, bons repas, une petite sortie en mer et c’était déjà le retour. Un weekend de détente en très bonne compagnie. Grand merci les amis.

On est passé par là :
http://atelier-daudin.fr/

28 juin : Fête des associations de Puteaux

Une magnifique journée ensoleillée tout au long de cette manifestation de la ville de Puteaux. Beaucoup de monde au rendez-vous de ce forum sur l’Ile de Puteaux et de nombreuses animations proposées. Encore bravo à la ville pour l’organisation et la diversité des activités proposées.

13 juin : Fête du village d’Angervilliers

Une excellente journée (à tout point de vue) à l’occasion de la fête de village de Angervilliers. Grace à Chouchou nous avons été contacté par la présidente du Comité des fêtes pour réaliser des baptêmes motos dans le village. Une organisation parfaite en complète sécurité a permis de réaliser des tours motos auprès d’un public de 7 à 77 ans pour plus de 260km cumulés.

Un grand merci à Madame Boyer et son équipe municipale ainsi qu’à Madame Guyot pour leur accueil et leur disponibilité durant cet événement parfaitement réussi.

6 juin: Participation à la 2ième journée des commerçants de Becon

A l’invitation de Pascal nous sommes venus participer à la journée des commerçants de Becon pour le deuxième Motos & Car show.

Superbe ambiance, des Harley et de superbes voitures de collection, le soleil pour révéler les chromes, une organisation ad’hoc qui monte en puissance. Superbe journée. Remerciements à Pascal et aux membres de l’organisation.

31 mai : Participation à la Vanvéenne

Pour la sixième année consécutive, le Service des Sports de Vanves nous a fait confiance pour l’ouverture des courses 5 puis 10km La Vanvéenne. Toutes nos félicitations à Claire et Thierry qui ont couru les 5km sous les couleurs des Lucky Brothers.

Un superbe évènement et une formidable organisation font de cette journée un rendez-vous auquel les Lucky sont très fiers de participer.

30 mai : Sortie du coté de Soissons

Pour la seconde fois nous avons organisé une sortie avec nos amis en fauteuil roulant Franck et Patrick, aussi membres de l’association. Une dizaine de motos, deux Trikes pilotés par Sarky et Gégé, le camion d’assistance des Lucky Brothers sont partis pour une ballade de près de 250 kms du coté de Soissons. Après plusieurs sorties récentes bien humides, la météo cette fois était avec nous.

Une étape était prévue chez Daniel, Nathalie et leurs enfants ; l’occasion de se retrouver tous ensemble autour d’un barbecue dans un cadre idylique.

Une sortie pleine d’amitié et de bons moments passés ensemble une fois de plus.

Nous remercions Daniel et sa famille pour leur accueil, Sarky et Gégé des Zigzagueurs Autonomes grâce à qui cette sortie a été possible, ainsi que tous nos amis Bikers pour leur support durant cette journée.

Un coup de casque à Franck et Patrick qui comme l’année dernière se sont révélés d’excellents équipiers.

14 au 17 avril : virée en Normandie du coté de Saint Lô

Cette année, destination la Normandie pour notre sortie famille. La météo ? Même pas peur ! Ce ne sont pas quelques grosses gouttes d’eau et une pluie fine persistante qui vont nous arrêter !

Nous avions choisi le gite de Corinne à Cormolain entre Saint Lô et Bayeux comme camp de base.

Visite de musées, ballades sur la cote et dans les terres, nous étions guidés par Eric, un Indian Biker local, qui a de plus eu la gentillesse de nous recevoir chez lui lors d’une super soirée.

Un séjour très famille bien trop court, qui s’est terminé sous un beau soleil … au retour.

Nous remercions Corinne pour son accueil et ses bons petits plats, Mireille et Eric pour la soirée Biker.

P.S.: Eric, on revient dès que la bécane est prête dans son plus bel apparat médiéval !

On est passé par là :

http://normandy-tank-museum.fr
http://www.memorial-quineville.com/
http://www.dday-overlord.com/pointe_du_hoc.htm

25 avril : Sortie à Noyon

16ième rassemblement motos organisé par les Macadam Riders. Beaucoup de bécanes. Dommage que la pluie ait gâché un peu la fête ! Mais une date à retenir pour l’année prochaine !

18 avril : 25ième anniversaire des Confederate à Drancy

Première sortie de l’année pour les Lucky Brothers sous un soleil printanier à Drancy à l’occasion du rassemblement organisé par le Confederate Association Drancy pour leur 25ième anniversaire. Belle organisation avec de nombreux stands et activité ainsi que de nombreux artistes sous des airs de Rock’n Roll. Merci à Jo des Zig’Zagueur pour la pause (Eh Oui !) à la Courneuve, juste à coté du super incendie de la veille où les pompiers sont encore à l’ouvrage lorsque nous passons.


2014



2014


6 décembre : Téléthon

Temps froid et sec pour cette journée dédiée au Téléthon. Cette année encore un bien beau rassemblement motos, autos et camions avec concerts au programme.
Bravo à La Marche des Bykcoeurs pour l’invitation et l’organisation de cette journée.

29 novembre : Toy Run 2014

Rendez-vous chez VTwinCorner pour une nouvelle édition du ToyRun à Paris. Beaucoup plus de motards cette année avec un temps froid et sec : idéal pour un run dans Paris avec un final dans la cours centrale de l’hopital Necker.

11 octobre : Participation à une journée au profit de l’HAMAP organisée par les OULAMROS

L’occasion de découvrir l’ong HAMAP. Temps incertain au départ, qui s’est découvert tout au long de la journée : heureusement car il n’y avait personne pour cet événement organisé par les Oulamros.
www.hamap.org

4 octobre : Participation à la journée de sensibilisation au handicap de Puteaux

Pour la 5ieme année, la mairie a organisé une journée de sensibilisation au handicap. L’occasion pour les Lucky qui tenaient un stand de revenir sur la journée de Soissons où nous avions emmené nos amis Patrick et Franck en ballade.

28 septembre : Braderie de Puteaux organisée par l’APAC

Cette année les Croisés ont débarqué à Puteaux à l’occasion de la braderie annuelle organisée par l’APAC. Encore une très belle journée sous un soleil éclatant, parfaitement orchestrée avec son traditionnel défilé au milieu des exposants. Un grand merci à l’APAC, au Service Technique de la ville de Puteaux, de la Police Municipale et de tous les amis Bikers, Trikers, Mustang ou encore en Solex.

21 septembre : Ride to Live à Evreux

Rendez-vous à Puteaux avec un équipage de 15 bécanes et une météo incertaine. Toutefois nous sommes partis jusqu’à….Poissy. C’est bien la première fois que nous sommes contraints de rebrousser chemin dans de telles conditions : sage décision au final tant le temps était pourri avec une pluie battante qui a rincée l’équipage en quelques kilomètres.

Dommage pour cette fois, mais nous recommencerons l’année prochaine.

14 septembre : Sortie Wissous

Suite à l’nvitation de Nounours et Michel, les Lucky se sont déplacés en compagnie des Zigzagueurs et leurs trikes à Wissous pour retrouver les Bike-Coeurs. Nous avons eu l’occasion de participer aux baptêmes Harley Davidson au profit de l’AFM Téléthon. Une belle journée ensoleillée où le maître mot était l’amitié.

31 août au 7 septembre : Participation au 26ième Brescoudos Bike Week au Cap d’Agde

Pour la cinquième année, fin août les Lucky ont migré dans le sud pour quelques jours de ballades en motos au soleil à l’occasion de la Bike Week organisée par les Brescoudos.
Cette année, un petit tour en Espagne, balade en bateau suivi d’un barbecue sur une ile, visite d’une mine de cuivre datant de 2500 ans avant JC, soirée en compagnie de nos amis du Rotary, et finalement plus de 2300km au compteur.

Remerciements à Christian pour l’organisation, Noel pour la visite guidée et Michel pour son accueil rotarien.

29 juin : Forum des Associations de Puteaux

Malgré quelques giboulées bien chargées au fil de la journée, beaucoup de visiteurs lors de cet événement annuel organisé par la ville. L’occasion pour nous de terminer ce mois de juin marathon de sorties par une présentation de nos activités et de quelques motos en expo. Une journée de synthèse pour un bilan à mi-année et comme d’habitude un repas partagé avec tout nos amis.

22 juin : Guinguette de Puteaux

Une très belle journée à Puteaux à l’occasion de la Guinguette. Cette année encore, les Lucky ont répondu présents pour l’animation et ainsi proposer des baptêmes motos aux nombreux visiteurs volontaires: 226 baptêmes réalisés (soient 113 km) avec la complicité des Zig’Zagueur Autonome ».

21 juin : Mariage Christian et Patricia

Félicitations aux jeunes mariés et encore merci pour l’invitation.

14 juin : Participation à la journée des commerçants de Becon

Premier événement du genre organisé dans la ville pour les commerçants de Bécon. Une belle représentation de bécanes HD ainsi que de bien belles Mustang. Merci à Pascal pour l’invitation et surtout la préparation et l’organisation de cette journée.

8 juin : Participation des Lucky à la Vanvéenne

Pour la cinquième année consécutive, le Service des Sports de Vanves nous a fait confiance pour l’ouverture des courses 5 et 10km à La vanvéenne. Un grand bravo à Thierry qui a couru les 10 km sous les couleurs des Lucky Brothers.
Un superbe événement et une belle organisation font de cette journée un rendez-vous auquel les Lucky sont très fiers de participer.

31 mai : Sortie vers Soissons

Suite à la journée de sensibilisation au handicap du 5 octobre dernier, nous avions fait le pari d’emmener en balade biker nos amis en fauteuil.
Rien n’arrêtant les Lucky, au prix d’une organisation et préparation logistique à la hauteur de l’événement, d’une implication sans faille des « Zig’Zagueur Autonome » et de leurs trikes, nous sommes partis avec nos amis Franck et Patrick du coté de Soissons avec un détour vers le château de Pierrefonds.
En plus des trikes, un équipage de 14 motos histoire de pimenter la journée. L’occasion de partager cette journée au travers des valeurs de respect, de partage et d’amitié mais aussi des galères qui parfois agrémentent nos sorties : un incident mécanique qui nécessite l’organisation d’un remorquage d’une des motos, un paquet de kilomètres supplémentaires d’une partie du groupe faute de prendre la bonne direction vers Pierrefonds.
Bref, ce qui au départ relevait du pari un peu fou, s’est réalisé de la plus belle des manières avec le support de toute la bande de copains dans la pure tradition biker et 300Km au compteur en fin de journée : de quoi imprimer de bien beaux souvenirs dans les yeux et dans la tête de Franck et Patrick qui se sont accrochés et tenu le choc toute la journée.
Merci à Daniel pour l’accueil déjeuner autour de l’étang, et Titi pour le camion assistance qui s’est révélé un élément clef de cette journée.

8 au 11 mai : Sortie Les Sables d’Olonne

Faisant fi des intempéries, les Lucky Brothers sont sur la route des Sables d’Olonne. L’occasion de visiter cette belle région durant 4 jours avec finalement un total de plus de 1 200km au compteur et quelques seaux de pluie sur le casque. Un grand merci à nos amis Jojo et Patricia, Pierrick et Catherine, Gilles et Lulu ainsi qu’El Maestro Jean Noël qui nous ont supportés et guidés durant le séjour.
Nous remercions les bonnes adresses suivantes pour leur accueil et participation : Hotel d’Angleterre, Carrefour Market-Garlière, le Roc Saint Jean, le Moulin Gourmand et le camping Les Grands Prés.

Bref, un bel événement comme savent les organiser les Lucky Brothers ; la famille, les amis : résultat un super week-end. Quand est-ce qu’on repart ?

Article dans Vendée Journal – Les Sables – 15 mai 2014 :

sortie lucky brothers sables olonne

9 mars : Brocante et exposition motos à Crecy au Mont

Une météo idéale pour une virée dans l’Aisne à l’occasion de la brocante de Crécy au Mont. Coté motos, la journée était organisée par les Vagabonds Autonomes. Une sortie d’une vingtaine de bécanes coté Lucky, bien roulante comme on les aime. Une série de baptêmes sur place au milieu de la brocante (chaud le parcours). Bref une belle sortie avec les potes et les amis, idéal pour relancer l’année.

12 février : remise des prix à l’occasion du salon des artistes organisé par la Shalp

Enorme surprise pour votre dévoué secrétaire/webmaster/photographe qui se voit remettre le 1er prix du public dans la catégorie Photographie avec la photo ci-dessous.
Je profite du site pour remercier toutes les personnes qui durant leur visite à cette exposition ont apprécié cette photo parmi l’ensemble des oeuvres exposées. Photo prise lors des Brescoudos en septembre 2011.

8 janvier : Voeux de Madame le Maire aux Associations de Puteaux

Soirée organisée par la mairie pour l’ensemble des associations de Puteaux. Agréable soirée sous la présidence de Madame le Maire.


2013



2013


7 décembre : Participation au Téléthon avec La Marche des Bykcoeurs à Sainte Geneviève des Bois

Malgré une météo hasardeuse le matin, quelques glissades et chutes, la journée était consacrée au Téléthon. Un sacré rassemblement motos, autos, camions, un run d’anthologie dans la ville.
Bravo à La Marche des Bykcoeurs pour l’invitation et l’organisation de cette journée.

30 novembre : Participation au 2ieme ToyRun organisé par VTwinCorner à l’hopital Necker enfants malades

ToyRun_Necker lucky brothers

5 octobre : Participation à la journée de sensibilisation au handicap de Puteaux

Pour la 4ieme année, une journée de sensibilisation au handicap est organisée par la mairie de Puteaux.
Comme association de la ville nous sommes présents sur cet événement qui nous tient à cœur.
C’est l’occasion de se retrouver entre amis et pour les visiteurs petits et grands, adeptes de Harley Davidson, l’occasion de grimper sur les bécanes pour de belles photos.

29 septembre : Braderie de Puteaux organisée par l’APAC

Des motos, des Trikes, des tracteurs et voiture US au coeur de la ville à l’occasion de la braderie organisée par l’APAC. Une bien belle journée avec, cette année encore, énormement d’exposants.
Une organisation nickel chrome pour cette journée rythmée aux accords des Sixties Comets et des Ice Cooker. Un événement qui n’arrête pas de s’accroître aux fils des années tout à l’honneur de l’APAC et de son bureau.
Merci au grand cœur des Lucky Brothers et à tous les clubs amis sans oublier l’implication de Madame le maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud venue remettre les coupes honorifiques à nos participants.

21 septembre : Mariage Deborah et Manu à Vendôme

Toutes nos félicititations aux heureux mariés !
Un grand merci à Deborah et Manu, aux familles Carre et Cerqueira pour nous avoir convié à cette journée exceptionnelle.
L’occasion de tous se retrouver du coté de Vendome et participer à ce superbe mariage. Que du bonheur tout au long de la journée depuis la cérémonie à la porte Saint Georges jusque tard dans la nuit pour la soirée au chateau de la Meziere.

15 septembre : Participation au 21ième Live to ride à Evreux

Très belle concentration pour cette 21ieme édition. Le soleil était au rendez-vous de cette bien belle journée qui a été ponctuée par un premier arrêt chez Jean-Jacques et Annick qui nous accueillaient autour d’un p’tit dej. Cette année encore, carton plein pour le Live to Ride avec énormément de bécanes, stands, spectacles et concert.

25 août au 1er septembre : Participation au 25ième Brescoudos Bike Week au Cap d’Agde

Durant la dernière semaine du mois d’Aout les Lucky sont descendus dans le sud aux 25 ans des Brescudos. L’occasion de faire de très belles ballades dans l’arrière pays. Près de 1000 kms en superbes randonnées sur une semaine. Petite nouveauté cette année, une escapade en bateau pour un barbecue sur une île déserte. Les Irons Motors ainsi que les Trikeurs, Charki, Gege, Phiphi et Joe se sont joints à nous pendant quelques jours. En fin de séjour, nous étions parmi les Brescoudos à la bénédiction du père Guy Gilbert. Remerciements à Marie Claude et Christian pour l’organisation de la semaine ainsi qu’au Rotary Club d’Agde pour son aide.

29 juin : Bike’N’Roll à Montfermeil

23 juin : Guinguette à Puteaux

Rendez-vous pris à la Guinguette de Puteaux cette année pour assurer l’animation moto, trike et auto. Plus de 150 baptêmes réalisés au fils de la journée sous une météo capricieuse.

15 juin : Journée anniversaire – 10 ans des Lucky Brothers

Anniversaire réussi avec brio sous un soleil radieux.
Les Lucky Brothers animés comme il se doit avec leur grand coeur, leur fraternité et leur volonté d’accueillir leurs amis aux 10 ans de leur association ont partagé leur passion sur l’île de Puteaux. Sous le regard amical de leur marraine, Madame Le Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud accompagnée des vrombissements de motos et des trikes endiablés, des voitures rutilantes, des camions impressionnants et au son de la musique des Sixties Comets et des danseurs de Contry, le champagne a pétillé et les bougies se sont enflammées.
Merci aux standistes pour leur participation, aux bénévoles, aux Lucky Sisters et à tous les clubs amis qui toujours présents ont applaudi à cette invitation.

Lien video – reportage Puteaux infobutton

9 juin : Forum des Associations de Puteaux

Malgré une météo capricieuse, beaucoup de monde au rendez-vous de ce forum sur l’Ile de Puteaux et de nombreuses animations proposées. Encore bravo à la ville pour l’organisation et la diverstité des activités proposées.

2 juin : Participation des Lucky à la Vanvéenne

Cette année encore, en partenariat avec le Service des Sports de Vanves, les Lucky Brothers ont assuré l’ouverture des courses 5 et 10km à La vanvéenne. Un nouveau parcours pour les coureurs avec deux superbes parcs à traverser. Un total respect à Claire qui a couru le 5 km avec les couleurs des Lucky Brothers. Un superbe évènement et une belle organisation sous le soleil font de cette journée un rendez-vous auquel les Lucky sont très fiers de participer.

19 mai : Ballade dans le sud

Sous un beau soleil, vent modéré, température 20 degrés : belle ballade à Bedarieux au milieu des Cévennes, belle journée entre bickers. Merci a Richard et à Charles pour leur accueil sans oublier Jean-Paul et Julien de Agde Kustom.

4 mai : American Day à Bréval

Il faisait beau mais frais ce samedi. Nous avons fait une superbe ballade, vallée de Chevreuse, forêt de Rambouillet et Thoiry pour arriver à Bréval à l’American Day organisé par l’association de solidarité à Free Motors Group. L’occasion de voir quelques belles motos et voitures américaines. Une superbe journée passée ensemble et qui a été rythmée par les différentes arrêts techniques de Titi.

21 avril: Rassemblement à Puisserguier

Super journée à Puisserguier : Voitures Américaines, anciennes, trikes, motos, avec tous les copains du 34.

13 avril : Journée Confederate

30 mars : Soirée HD Le Plaisir

Superbe soirée organisée par le HD Plaisir au bénéfice de l’Association des Enfants Protegés.

16 février : Salon Country / Western à Cergy Pontoise

Avec le retour du beau temps nous voila repartis en ballade. Journée au 6eme Salon Country Western, parc des expositions de Pontoise. Belle organisation, beaucoup de stands autour de la dance Country, très grande piste de dance. Les bikers étaient aussi de la fête, l’occasion pour nous de retrouver nos amis les Loups d’Bar autour d’un repas. Retour en fin d’après midi accompagné par le soleil (enfin un peu de soleil !!)

9 janvier : Voeux de Madame le Maire aux Associations de Puteaux

Soirée organisée par la mairie pour l’ensemble des associations de Puteaux. Agréable soirée sous la présidence de Madame le Maire.


2012



2012


15 décembre : Assemblée générale de l’association

Avec la validation d’un nouveau membre actif, Christophe, l’occasion de faire le bilan de l’année et de jeter les bases de l’année à venir en termes de projets, sorties, événements et participations. Un focus tout particulier sur l’organisation de la journée Anniversaire – 10 ans des Lucky Brothers – qui sera à n’en pas douter un événement majeur de l’année 2013.

8 décembre : Participation au Téléthon à Wissous

C’est avec un froid bien prenant que les Lucky ont participé à La Marche des BYKCOEURS à Wissous.
Défilé dans la ville, une série de baptêmes motos au public courageux venu participer.

8 décembre : participation au Toy Run à l’hopital Necker

Video YouTube

16 novembre : Soirée Beaujolais chez les Confederate

20 octobre : Participation à la journée du handicap à Puteaux

Seconde sortie d’octobre bien arrosée (la pluie bien sur !!). Notre participation du jour était consacrée à la Journée de sensibilisation au Handicap organisée à Puteaux. Début de la journée chez Titi pour un déjeuner comme on les aime, puis mise en place sur le parvis de la mairie. Dommage que le temps n’était pas de la partie, car cela aurait certainement joué en faveur d’une plus grande participation à cet événement pourtant très bien organisé.

14 octobre : Brocante à Limeil Brévannes

Même les chiens n’osaient pas sortir dehors avec le temps qu’il a fait ce jour là. Nous avons bravé la tempête et passé, malgré ce temps pourri, une bonne journée avec les courageux participants ! surtout à l’intérieur du Moulin Vert finalement !

30 septembre : Participation aux Virades de l’Espoir à Yerres

Après avoir fait un passage à Puteaux, très belle seconde partie de journée à Yerres pour les Lucky à l’occasion des Virades de l’Espoir. Grace à la participation de chacun au travers des baptêmes motos, nous avons apporté une contribution de 126 Euro aux Virades de l’espoir.
Merci à tous les Lucky et aux amis venus en renfort pour votre implication lors de cette journée.

30 septembre : Braderie de Puteaux organisée par l’APAC.

Sous un grand soleil dans une ambiance chaleureuse pour la quatrième année consécutive un nouveau succés pour la ville de Puteaux avec ses commerçants et artisans accompagnés comme tous les ans par les bikers : Harley Davidson, trikes, les voitures américaines, les tracteurs américains, défilant dans les rues au son des tambours du Bronx et tout au long de la journée rythmée par la musique endiablée des Ice Cooker.
Merci au grand coeur des Lucky Brothers et à tous les clubs amis sans oublier la générosité de Madame le maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud.

23 septembre : Guinguette au bord de l’eau

Très bonne journée organisée par Lucky et ses frangins sous les derniers rayons de soleil avec la participation d’un Johnny.

22 septembre : Alfortville

Cette année encore les Lucky Brothers étaient présents aux Happy Days de la ville d’Alfortville.
Journée organisée autour des véhicules de légende : superbes voitures américaines, Harley Davidson en nombre.
Des animations, orchestre de rock et spectacles de dance ont rythmé la journée. Le final de la journée organisé autour de la parade des voitures, motos et spectacles de dance dans les rues d’Alfortville.

21 septembre : soirée barbecue chez les Confederate

Encore une bonne journée chez nos amis les Confederate, sous le signe de l’amitié.

16 septembre : Participation au 20ième Ride To Live à Evreux

Super concentration à Evreux, qui plus est sous un soleil de plomb. Énormément de bécanes à ce rendez-vous annuel. Quelques Lucky ont eu l’occasion de partir la veille et de se retrouver chez Jean-Jacques.

9 septembre : Participation au rassemblement moto – La Barre en Ouche

Cette année, c’est sous un soleil de plomb que s’est tenu le rassemblement des Léopards à La Barre en Ouche. Concours de la plus belle moto, avec 1600 euro au gagnant et une une moto à gagner à la tombola.
Plein d’animations dont voltige à moto 250cc.
A refaire, près de chez Marco en Normandie.

26 août au 2 septembre : Participation au 24ième Brescoudos Bike Week au Cap d’Agde

Nouvelles aventures dans le sud pour les Lucky brothers.

Au milieu des 7000 motos, les Lucky ont traversé plusieurs villages du sud sous un soleil toujours présent : Adissan…Herépian…Florensac sans oublier la soirée naturiste du Cap d’Agde…Saint-Pierre la mer…Saint Guilhem le désert…Servian avec son bœuf à la broche et l’incontournable soirée chez ABS avec son président Gilles… Villeneuve-lès-Béziers…
Et dimanche bénédiction par le Père Guy Gilbert qui avec audace fait frémir la corde sensible des motards endurcis.
Pour clôturer la semaine infernale : repas au bord de la mer au Surfing à Vias.

Quelle belle aventure avec plus de 2100Km au compteur, le clocher de Pomérols sonne encore les matines !

Les Lucky interviewés pour le Midi Libre :

brescoudos_2012 lucky brothers

5 août : Participation des Lucky au Stock-Car de Villers en Ouche

21 et 22 juillet : Barbecue chez Marco et réunion Association

Rendez-vous chez Marco pour un BBQ à l’occasion d’une des réunions de l’association. Un super week end avec de nombreux amis autour du mechoui préparé par Dany.
Un grand merci à Marco et Marie-Christine pour l’accueil et l’organisation.

30 juin : Sortie à Boissy sous Saint Yon

Ce samedi, rendez-vous chez Eric pour une sortie à Boissy sous Saint Yon où se déroulait le 2ième US Festival Americain US Locomotion.
Superbe organisation, nombreux stands ; motos, voitures et camions US sont venus nombreux.Une fois n’est pas coutume, le soleil est venu s’inviter à cette belle petite sortie Lucky.

3 juin : Forum des Associations de Puteaux

Nous poursuivons ce week end bien chargé à Puteaux à l’occasion du forum des associations de la ville. malgré le temps incertain, beaucoup de monde au rendez-vous et de nombreuses animations proposées. Encore bravo à la ville pour l’organisation et la diversité des activités proposées.

3 juin : Participation des Lucky à la Vanvéenne

Cette année encore, le Service des Sports nous a fait confiance pour l’ouverture de la Vanvéenne dans les rues de Vanves. Merci au Service des Sports pour cette troisième participation. Bel événement et très bonne organisation.

2 juin : Participation au 20ieme anniversaire du parcours moteur des Hauts de Seine organisé par le Kiwanis à Vanves

20ième parcours moteurs des Hauts-de-Seine. Comme pour les années précédentes, un soleil radieux a accompagné cette journée rythmée par les différentes épreuves sportives. Encore une fois une belle journée de partage et d’émotion. Un très grand bravo au Kiwanis pour l’organisation de cette très belle journée et une grande reconnaissance aux bénévoles. Respect.

Kiwanis lucky brothers

23 mai au 25 mai : Virée en Normandie

Sous la houlette de Philippe, une virée en Normandie du coté de Caen, Villers, Deauville et Honfleur dans l’objectif de préparer une future sortie Lucky. Un passage chez Marco au retour. Un grand merci pour leur accueil à Eric, René, Jean-Claude et Corinne.

28 avril au 1er mai : Sortie à Ouroux en Morvan

Samedi – rendez-vous sur l’autoroute pour faire la route en convoi vers Avallon. Arrivée à Ouroux en Morvan en début d’après-midi pour un apéro bien mérité chez Carole, un déjeuner sur le pouce et découverte du gîte. Puis une première balade autour du lac de Panneciere actuellement vidé pour réhabilitation.

Dimanche – une journée bien chargée avec une réunion de famille le midi, l’occasion de fêter un anniversaire, un départ à la retraite, une nouvelle moto. Merci à Coco qui a la gentillesse de nous offrir l’hospitalité. Quelques Lucky se croisent durant la journée (ceux qui ne pouvaient arriver que Dimanche et ceux qui doivent déjà repartir pour cause de boulot le Lundi). En fin d’après-midi, ballade moto sous la pluie et retour à Ouroux. Le soir, Coucou nous a réservé une soirée dégustation à l’Eco Musée de la famille Barbotte : très bons vins, spécialités locales et bonne humeur sont au menu de cette soirée. Merci à Laurent pour l’eau déminéralisée: cela peut toujours servir ;-)))

Lundi – La météo est avec nous, le matin randonnée moto jusqu’au Saut de Gourou, joli cadre au milieu des bois avec sa chute d’eau. Au retour déjeuner party à Ouroux chez Marc et Jessie. Puis les plus courageux vont faire un tour au lac des Settons pour ajouter quelques kilomètres au compteur pendant qu’une partie de l’équipe est de retour vers la capitale. Le soir, retour au gîte pour un dernier dîner dans le Morvan, le moment de déguster une coupe de champagne à l’occasion des récentes couleurs d’Eugène agrémentées de quelques imitations de Cathy de la 125 de Derien.

Mardi – debout 6h pour le grand nettoyage du gîte puis retour vers Paris.

Bref, un super top week-end comme les Lucky savent en profiter, dans cette très belle région du Morvan. Un grand merci à Coucou pour cette belle destination et l’organisation de cette sortie.

15 avril : Brocante à Limeil Brevannes

Une belle et longue sortie dans le froid à la Brocante de Limeil Brevannes. L’escale technique et le repas de midi étaient assurés par nos amis du Moulin Vert ; un grand merci pour leur accueil.

8 avril : Virée à Provins

Sortie à Provins, super ambiance, bien mangé au resto et fou rire a gogo !!! belle visite.

10 mars : Remise des couleurs à Eugène

Lors de l’AG de Novembre nous avions voté à l’unanimité la nomination d’Eugène comme membre d’honneur des Lucky Brothers. C’est maintenant chose faite, avec discours du Président et remise des couleurs. L’occasion de rassembler tout le monde pour cet événement bien particulier autour d’un déjeuner chez Claude et Nath.

11 février : Soirée Karaoké avec toute la famille des Lucky Brothers

Sur le thème d’un dîner Karaoké, l’occasion pour les Lucky Brothers de se rassembler en ce début d’année. Malgré le froid glaciale qui règne en ce début février, une ambiance surchauffée sur le « dancefloor ». L’occasion pour chacun de présenter ses talents de chanteur sur des titres incontournables. Une super soirée tous ensemble, à reconduire dès que possible.

29 janvier : Participation à la soirée surprise organisée pour les 20 ans de Pauline

Sympathique et rafraîchissante traversée de Paris à l’occasion de la surprise organisée pour l’anniversaire de Pauline. Limousine, Champagne aux pieds de la Tour Eiffel, puis un dîner spectacle au Moulin Rouge pour la famille. Bien joué Titi pour l’effet de surprise !!

4 janvier : Vœux de Madame le Maire aux Associations de Puteaux

Soirée organisée par la mairie pour l’ensemble des associations de Puteaux (200). Agréable soirée sous la présidence de Madame le Maire.


2011



2011


3 décembre : Participation au 25ième Téléthon

Cette année les Lucky Brothers participaient au 25 ème Téléthon au Nord et au Sud de la capitale : un groupe avec les Confederate à Drancy, l’autre groupe à Viry Chatillon.

Téléthon 2011 avec Confederate Association
Météo sous le signe de la pluie, mais une journée pleine de gaieté, d’amitié et de musique. Merci à Plume, Sergio et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux.

Téléthon 2011 à Viry Chatillon
Ce n’est pas sous une pluie battante mais bien mouillante quand même que les Lucky ont participé à La Marche des BYKCOEURS organisée par Michel et Patricia.
Participation à un défilé dans les villes de St Geneviève des Bois et Morsang-sous-Orge, puis un bon repas pour réchauffer les coeurs des Bikers.

19 novembre : Assemblée Générale annuelle de l’Association

Avec la validation des 3 nouveaux membres actifs, Bruno, Richard et Dany, l’occasion de faire le bilan de l’année et de jeter les bases de l’année à venir en termes de projets, sorties, évènements et participations, bref dessiner les bases de l’année 2012 et commencer à réserver de nouvelles dates.

18 novembre : Soirée Beaujolais chez les Confederate

16 octobre : Brocante à Limeil Brevannes

Une belle journée d’automne ensoleillée pour la brocante à Limeil Brévannes où les Lucky avaient posé le stand devant le Moulin Vert chez Claude et Ilda. Encore une longue journée pour les plus courageux du matin arrivés dans la nuit pour l’installation du stand.

8 octobre : Participation à la journée du handicap à Puteaux

C’est la seconde année que la ville organise une journée de sensibilisation au handicap. Les Lucky Brothers étaient conviés cette année sur ce thème qui nous tient à cœur et pour lequel nous n’hésitons pas à apporter notre modeste contribution.

handicap lucky brothers

25 septembre : Braderie de Puteaux organisée par l’APAC.

Une très belle journée pour la braderie annuelle organisée par l’APAC.
Un public de plus en plus nombreux, une braderie qui s’étend encore un peu plus cette année.
Des motos, des voitures et trikes au rendez-vous, pour un défilé dans les rues de la ville en compagnie de pom-pom girls, groupe country et orchestre.

18 septembre : Participation au Live to Ride d’Evreux

11 septembre : Participation au rassemblement moto – La Barre en Ouche

Une arrivée sous la pluie, environ 3000 motos au rendez-vous. Rassemblement tous les ans avec concours de la plus belle moto, et 1600 euros pour le premier prix.
Une trentaine de stands, principalement de la moto de donneur d’organe, une bonne centaine de HD quand même.
A refaire, c’est à 30 km de chez Marco en Normandie.

28 août au 5 septembre : Participation au 23ième Brescoudos Bike Week au Cap d’Agde

Les Lucky brothers ont renouvelé pour la deuxième année leur séjour au Cap d’Agde sous le signe d’un certain diamant.
Une semaine époustouflante sous un soleil torride, un jardin d’Eden derrière l’église, des promenades odorantes sur les routes surprenantes, des convois de potes passionnés et passionnants, des compagnes adorables, des belles motos rugissantes, parfois une capricieuse se languissant dans la chaleur du sud, des histoires drôles ? De l’émotion sur l’île des loisirs rebaptisée l’île des plaisirs, des rires et de la bonne humeur.
Une belle équipe chevauchant le village de Pomérols : la Grande Rue s’en souvient encore.
à l’année prochaine ! Point de rencontre. Hyper U.

Lien vidéo de la bénédiction du Père Guy Gilbert – Brescoudos 2011

6 et 7 août : Participation des Lucky au Stock-Car de Villers en Ouche

C’est sous une journée sans pluie (le Dimanche !), que les stock-caristes ont encore suivis et ruinés leurs montures d’acier pour le plus grand plaisir des spectateurs venus nombreux cette année. Nos amis bikers sont venus épauler les Lucky Brothers pour une petite parade en compagnie des 42 Stock Cars rutilants (au début!). Accueil chaleureux et mouvementé chez Carole et Philippe pour le gastro du midi !

31 Juillet : Participation au Kustom Day – Versus III à Montigny s/ Loing

Participation des Lucky au Kustom Day. Super balade sur de belles routes ombragées dans la forêt de Fontainebleau sous un soleil radieux ! De bien belles motos et voitures US étaient venues nombreuses à ce rassemblement. Sympathique petite sortie avec de nouveaux amis.

9 juillet : Barbecue chez Marco et réunion Association

Pour la seconde année, rendez-vous chez Marco pour un BBQ à l’occasion d’une des réunions de l’association. Une bien belle journée avec de nombreux amis dont nos amis belges en transit vers Faro.
Rendez-vous important pour les Lucky, car nous accueillons 2 nouveaux membres actifs : Richard et Dany : Bienvenue aux nouveaux frangins !
Au final une journée pleine de bonne humeur et d’amitié, plus de 70 personnes pour le diner, un grand merci à Marco et Marie-Christine pour l’accueil et l’organisation.

25 juin : Participation au Road Monsters Biker’s Party à Charly sur Marne

24 et 25 juin : Participation à la sortie organisée par Cheyenne Trike 34 à Agde

Château Laurens au bord de l’Hérault à Agde par une belle journée d’été. 85 trikes conduits par des bikers enthousiastes se sont baladés sur les routes du Languedoc jusqu’à Faugères : journée torride.
Merci au Président Claude du club Cheyenne Trike 34, à sa femme et à toute son équipe pour une cette excellente organisation avec la compagnie de Miss Agde accompagnée de sa Dauphine.

21 juin : Fête de la Musique chez les Confederate

Quelle belle façon de participer à la Fête de la Musique. Super soirée jusque fort tard avec les Confederate.

19 juin : Guinguettes à la Falaise

3ième participation des Lucky Brothers à cette journée organisée par la ville de Puteaux. Cette année 37 motos, trikes, voitures au rendez-vous.
Plus de 240 baptêmes réalisés sans aucun incident dans les allées du parc, soit un total de 415 km parcourus (merci Patrick pour le calcul). Une superbe organisation, de nombreuses activités proposées, tout cela dans un lieu propice à la fête, bref de très bonnes conditions pour passer une excellente journée.

Puteaux Info – juillet 2011:

Puteaux guinguette lucky brothers  Puteaux guinguette lucky brothers

17 au 19 juin : participation au Salisses Bike Week

Soleil d’enfer, plus de 250 motos sur les routes de la région du Languedoc : trois jours de chaleur, de fête, et dans la joie et la bonne humeur comme toujours chez les bikers !
Très bonne organisation grâce au Président Pascal accompagné de son équipe entouré des Belges MAD BOYS des joyeux lurons, les MARIAMAM’S et les BAA.

12 juin : Participation des Lucky à la Vanvéenne

Belle journée, belle course. Pour la seconde année, les Lucky ont été invités par le Service des Sports de la ville de Vanves à ouvrir les courses des 5 et 10 km. Bel événement et très bonne organisation.

4 juin : Barbecue LBOTP

Superbe journée ensoleillée, partie de rigolade au rdv. Une belle journée a refaire et un super accueil des LBOTP.

29 mai : Forum des Associations de Puteaux

Seconde partie du week end à Puteaux à l’occasion du forum des associations de la ville. L’occasion de présenter quelques motos à un public nombreux et intéressé. Le temps aidant certainement, la fréquentation nous a semblé plus importante que l’année dernière. Bravo à la ville pour la richesse et la qualité des animations proposées.

Puteaux Info – juillet 2011:

Puteaux associations forum lucky brothers

28 mai : Participation au parcours moteur des Hauts de Seine organisé par le Kiwanis à Vanves

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulé le 19ième parcours moteur des Hauts-de-Seine. Comme l’année dernière, une excellente journée, pleine d’émotion et de partage. Bravo au Kiwanis pour l’organisation de cette très belle journée. Respect.

kiwanis lucky brothers

15 mai : Participation à American Legend à l’Isle Adam

Une première partie de l’équipe est arrivée directement à l’Isle Adam et a fait le run avec plusieurs dizaines de motos, voitures et trikes.
Rejoint par l’équipe partie chez les Kid’s, nous avons profité de cette journée au mieux. Superbe organisation pour ce rassemblement American Legend. Grosse ombre au tableau de cette journée qui s’annonçait bien, la nouvelle du décès de Riton des Road Monsters.

14 mai : Participation aux 20 ans des Kid’s à Les Grands Ventes

En compagnie de nos amis les Kid’s qui fêtaient leurs 20 ans, nous avons passé une superbe journée ; l’occasion de revoir d’autres amis et de passer un bon moment ensemble.
Après une nuit de camping et quelques gouttes de pluies, nous avons repris la route. Une étape chez notre boulangère de Puteaux, qui nous a très gentiment offert le petit déjeuner et nous avons retrouvé d’autres Lucky à l’American Legend à l’Isle Adam.

30 avril : Titi dans le Sud

Apéro au bord de l’Hérault chez les BAA de Agde avec Christian et les amis : Nounours, Patty , Cow-boy, Coyote, el Diablo, Gégé, Lucky, Johnny et toutes les copines et les copains…… Pastis avec modération!

23 avril : Eric récupère sa nouvelle bécane

Quelques Lucky avaient rendez-vous à la concession de Balainvilliers avec Eric pour récupérer sa nouvelle bécane : une magnifique Wide Glide (voir Photos). Une fois les formalités achevées et le chèque signé, retour chez Eric pour les premiers tours de roue sous un soleil radieux. Par contre, grosse rigolade pour le retour vers Puteaux sous un orage battant : motos et pilotes rincés !

10 avril : Brocante à Limeil Brevannes

Une belle et longue sortie bien ensoleillée à la Brocante de Limeil Brevannes. Tout le monde était de la partie. L’escale technique et le repas de midi étaient assurés par nos amis du Moulin Vert ; un grand merci pour leur accueil. Tout au de cette journée de nombreux amis nous ont rendu visite pour notre plus grand plaisir.

27 mars : Participation au 3ième Auto Rétro de Limeil Brévannes

L’occasion pour Bruno de nous présenter sa superbe Camaro lors de cette exposition à Limeil Brévannes. Philippe qui perd ses clés avant de partir de Puteaux ; une descente mémorable des Champs puis une traversée de Paris rien que pour nous. Un détour chez Claude et Nathalie pour un super déjeuner en plein air. Bref une bien belle journée comme on les aime.

13 mars : Anniversaire de Nounours

Un super moment à l’occasion de l’anniversaire de Nounours et une grande surprise à l’arrivée pour le principal intéressé. Merci à Nathalie pour l’invitation et l’organisation de cette journée. Un resto super sympa en bord de Seine.

12 mars : Participation à l’exposition de voitures, motos, trikes à Drancy organisée par les Confédérates Association Drancy

Le temps était de la partie, une belle exposition de motos, voitures anciennes et américaines, un accueil super sympa et la musique assurée par l’orchestre des Confédérates ont fait de cette sortie une superbe journée.

5 mars : Réunion de préparation des 10 ans de l’Association

Première réunion préparatoire du futur rassemblement Lucky Brothers à l’occasion des 10 ans de l’Association. Beaucoup d’idées à trier et à mettre en place.
Lors de cette session remise des couleurs à Bruno qui nous a rejoint comme membre actif.

22 janvier : Soirée au Moulin Vert avec toute la famille des Lucky

Premier repas de l’année des Lucky-Brothers. A cette occasion remise des médailles d’argent de la ville de Puteaux à notre Président Marco et notre Trésorier Titi, qui récompensent l’Association pour sa participation active aux événements de la ville durant l’année 2010, ainsi que la médaille d’or de la ville de Puteaux à notre Publique Relation Christian. S’en est suivi une superbe soirée chez Claude et Ilda en compagnie de nos membres bienfaiteurs.

5 janvier : Voeux de Madame le Maire aux Associations de Puteaux

Les Lucky Brothers sont mis à l’honneur et reçoivent la médaille d’argent de la ville de Puteaux pour ses actions durant l’année 2010. Notre Trésorier en récipiendaire en délégation de notre Président non disponible lors de cette cérémonie.
Puteaux Info – février 2011:

puteaux lucky brothers

Dans le même numéro du Puteaux infos, d’autres membres sont à l’honneur :
– Christian reçoit la médaille d’or de la Ville lors de la réception des commerçants et artisans de Puteaux,
– Catarina et Philippe lors de la soirée de la Saint Sylvestre sur le thème « La Russie à l’honneur »

puteaux lucky brothers  puteaux lucky brothers


2010



2010


5 décembre : Participation au Téléthon 2010 à Puteaux

Seconde journée Téléthon, à Puteaux cette fois ci. Des conditions météo légèrement meilleures qu’hier, mais pas de quoi encourager à la pratique de la moto : conséquence seulement 2 baptêmes dans la journée pour le Téléthon…. Faute de participants, un déjeuner super sympa tous ensemble, une superbe collection de photos et un grand merci à la mairie de Puteaux et son photographe Jean-Michel Rodriques da Fonte.

Puteaux Info – janvier 2011:

journal puteaux lucky brothers

4 décembre : Participation au Téléthon 2010 avec LBOTP à Limeil Brevannes

Froid, neige, verglas = résumé de la journée initialement prévue pour faire des baptêmes motos dans le cadre du Téléthon 2010.

30, 31 octobre, 1er novembre : Week end pêche à Courtenay (45)

Un super week-end à la limite du Loiret dans une maison contemporaine suffisamment grande pour accueillir 24 Lucky. Le grand lac du domaine a offert aux pêcheurs du groupe l’occasion de se mesurer aux carpes bien capricieuses.
Nous avons passé un super moment tous ensemble dans un lieu à la hauteur des Lucky Brothers rassemblés.
Un très grand bravo à Nath et Mumu pour avoir trouvé un tel endroit et aussi pour l’organisation de ce week-end qui fera date dans les événements Lucky Brothers.

17 octobre : Brocante à Limeil Brévannes

Malgré un froid de canard, une longue journée pour les courageux de l’équipe afin de participer à la brocante et tenir le stand. Heureusement Le Moulin Vert a assuré pour le déjeuner des Lucky et à chaque occasion où le besoin de se réchauffer se faisait ressentir. Merci à Claude et Ilda pour votre accueil.

9 octobre : Assemblée Générale de l’Association

Après l’accueil comme il se doit de Claude comme nouveau membre actif, l’occasion de se rencontrer pour faire le point sur l’année écoulée, tous les événements auxquels les Lucky Brothers ont participé activement, mais aussi se fixer les objectifs pour la prochaine saison autour de rendez-vous clés : Bref une très bonne année pour les Lucky et beaucoup de super moments ensemble en perspective.

3 octobre : Participation aux Virades de l’Espoir à Yerres

Une très belle journée à Yerres pour les Lucky à l’occasion des Virades de l’Espoir. Grace à la participation de chacun, nous avons réalisé de nombreux baptêmes motos ce qui a permis de faire un don de 150€ à l’association Vaincre la Mucoviscidose.
Merci à tous les Lucky et aux copains venus en renfort pour votre engagement lors de cette journée, avec une attention particulière pour notre équipe de vendeuses de choc.

mucovicidose lucky brothers

26 septembre : Braderie de Puteaux organisée par l’APAC

Des motos, des autos et des Trikes, que du très lourd pour cet événement organisé par l’APAC. Une très belle journée malgré une météo incertaine. Comme l’année dernière, une super organisation !
Merci à Ben pour les superbes photos :

Lucky brothers

Puteaux Info – novembre2010:

journal puteaux lucky brothers

2 au 5 septembre : Participation des Lucky au Brescoudos 2010 – Cap d’Agde

22ième rassemblement toujours aussi réussi sous un soleil de plomb (4500 machines au rendez-vous) : l’incontournable évènement à ne pas rater. Les Lucky Brothers y étaient, ils ont attrapé le virus. Attention ! (risque de contamination).
Balades en convoi sur les routes Languedociennes Marseillan, Agde, le Cap d’Agde, Béziers, Villeneuve les Béziers, Servian sans oublier le port de Sète. Tout au long de la semaine, à chaque étape flotte une ambiance chaleureuse d’une bande de potes passionnants partageant leur passion de belles bécanes avec tenue vestimentaire exubérante chinée autour des nombreux stands. Les tatouages s’affichent, parfois où l’on s’y attend le moins parfois de véritable chef-d’oeuvre.
Les soirées sont animées, aux couleurs du sud, chaleureuses, des amitiés se créent : les potes des potes sont mes potes.
Dimanche 5 septembre, dernier jour, bénédiction des motards par le père Guy Gilbert le curé des loubards en santiags et perfecto, qui arrache des larmes et des rires au cœur des bikers les plus endurcis, il dit : Cette année, vous avez des gueules de croyants
Les Lucky Brothers ont plongé dans la Méditerranée, face à la grande bleue, dos tournés vers le Nord, ils ont fait le vœu de revenir l’an prochain. Ils sont repartis avec des souvenirs plein la tête, savourant les jours heureux.

Merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux clubs, aux potes et au soleil.

7 août : Participation des Lucky au rassemblement de Saint Marcel sur Aude

Belle ballade sur une route bordée de vignes se gorgeant de soleil, petite brise rafraîchissante sous les platanes, odeur d’herbes sèches pimentées de thym et romarin sans oublier les pins frissonnants sous le passage de belles voitures américaines, trikes et motos. Organisation excellente : Country, spectacle des Daltons en attaque d’une banque, ambiance chaleureuse grâce aux bénévoles et à son Président de Saint Marcel sur Aude.

1er août : Participation des Lucky au Stock-Car de Villers en Ouche (61)

Un super week-end du coté de chez Marco avec le Stock-Car à Villers en Ouche. Merci à Phiphi et Caro pour l’accueil.

31 juillet et 1er août : Participation des Lucky à la première concentration ABS à Servian

Beaucoup de superbes motos et de voitures américaines, belle ambiance musicale, belle ballade dans l’arrière pays de l’Hérault sous un grand soleil, superbe ambiance entre bikers : merci Gilles et à toute ton équipe pour ces deux belles journées.

25 juillet : Participation des Lucky à la concentration à Realmont

Ballade en traversant « la montagne Noire » jusqu’à Realmont-Tarn proche de Castres 330 kms , aller-retour, Western Shops, voitures américaines, Camp indien, trikes organisation par l’association Re’al Croche.

10 juillet : Réunion de l’Association chez Marco

A l’occasion de la sortie week end du coté de chez Marco, réunion de l’Association afin de faire un point trimestriel. Très belle sortie sous un soleil de plomb. Programme de la journée au gré de la température caniculaire.

3 et 4 juillet : Participation des Lucky à la concentration IBCS

Belle ballade sous un grand soleil, 150 motos et 30 trikes de Vias à Marseillan-plage, avec pin-up à chaque étape. Merci Jean-Louis pour cette belle journée.

26 juin : Sortie Boullare – American Cruising IV

26 et 27 juin : Participation des Lucky à la concentration de Trikes et Voitures Américaines organisée par Cheyenne-Trike 34 à Marseillan (34)

Très belle journée sur l’île du « Château Laurens » entre l’Hérault et le canal du midi, une ballade tout en vrombissement dans l’arrière-pays accompagné des chants des cigales.

20 juin : Guinguettes à la Falaise

Journée à La Falaise organisée par la ville de Puteaux. Présentation des motos et plus de 136 baptêmes réalisés dans le parc dans la joie et la bonne humeur.

19 juin : Stand des Lucky à la journée APF de Nanterre

13 juin : Participation des Lucky à la Vanvéenne

Ouverture et encadrement des courses à pied de 5 et 10 kms par les Lucky Brothers.

6 Juin : Journée des Associations à Puteaux

Présentation d’un stand et de motos pour la journée des Associations de la ville de Puteaux.

5 juin : 18ième parcours moteur des Hauts de Seine organisé par le KIWANIS

Très belle journée à tout point de vue. Présentation des bécanes et photos à gogo. Encore merci pour l’accueil. A refaire sans hésitation. Respect.

kiwanis lucky brothers

7 mai : Anniversaire des Bulldogs Riders

24 et 25 avril : Sortie en Normandie

Une virée sur le week-end dans la belle région de Marco. Des conditions idéales pour la balade et les visites. Encore merci Marco pour l’accueil et l’organisation du week end.

20 mars : Brocante Limeil Brévannes

Participation à la Brocante et présentation moto.

28 mars : Participation journée Auto-Retro

20 mars : Soirée Johnny

6 février : Soirée restaurant avec toute la famille des Lucky

Quoi de mieux pour la nouvelle année que de rassembler tous les amis des Lucky pour une superbe soirée.

23 janvier : Réunion à la Maison des Associations

Nouvelle année qui commence et donc réunion de l’Association pour dresser les principales échéances de l’année 2010.

© Copyright 2017 - Lucky Brothers - New Edition 2017