Sélectionner une page

Coup d’oeil dans le rétro

Notre association est née d’une passion commune entre potes pour les belles bécanes aux vrombissements si particuliers reconnaissables à l’enseigne mythique : HARLEY-DAVIDSON .

Le 01 septembre 2003, assemblée générale constitutive, fondation de l’association, adoption des statuts et élection du bureau qui se compose alors de Olivier (Président), Philippe (Trésorier) et Stéphane (Vice-Président).

Au cours des réunions suivantes, toujours conviviales, l’association prend tournure et adopte l’éthique des bikers : la fraternité, la tendance vestimentaire, et crée ses propres couleurs.

Couleurs Lucky BrothersDepuis 2009, les couleurs sont acquises et restent la propriété de l’association. Elles doivent être apposées de façon inamovible sur un gilet en cuir sans manche ou sur une veste en jeans sans manche. Le port des couleurs pour tous les membres est obligatoire lors des manifestations.

Pour les membres actifs, dans le dos du gilet : La Pin-up, la rocket supérieure avec la mention LUCKY et la rocket inférieure avec la mention BROTHERS, sur le devant du gilet figure la barrette portant la mention LUCKY BROTHERS.

Les membres d’honneurs sont autorisés à porter dans le dos du gilet la Pin-up.

 

Chacun participe et soigne l’image de l’association lors des manifestations, des concentrations, des ballades, des baptêmes et des rencontres amicales où le partage de la passion se transmet à l’allure d’une équipée familiale.

Le 19 juin de l’année 2009, certains membres ont décidé d’emprunter un autre chemin en annonçant leur démission ; à la croisée de ce chemin est parti le Président Olivier.

Le 03 octobre 2009, lors de l’assemblée générale, Marco devient le nouveau Président de l’association, Gégé est le nouveau Vice-Président.

Titi, remplaçant de Philippe depuis septembre 2003 reste toujours le Trésorier, Franck en est toujours le Secrétaire.

A cette occasion, l’association loi 1901 est transférée auprès de la Préfecture des Hauts de Seine, le Siège de l’association est transféré vers Puteaux avec une nouvelle adresse attestée par Madame Le Député des Hauts-de-Seine, Maire de Puteaux : Joëlle CECCALDI-RAYNAUD.

L’association des Lucky Brothers se débride telle une machine prestigieuse accrochant à son passage des mordus de la plus légendaire des bécanes, poursuivant l’épopée HARLEY-DAVIDSON.

A l’issue de l’Assemblée Générale du 21 décembre 2013, Patrick devient le nouveau Président à la tête de l’association, Coucou le Vice-Président. Titi et Franck conservent respectivement leurs fonctions de trésorier et secrétaire.

Un an plus tard, Coucou présente sa démission, le bureau est alors composé de Patrick (Président), Titi (Trésorier), Franck (Secrétaire).

L’Association poursuit son bonhomme de chemin au gré des aléas de la vie. Certains ont décidé de poursuivre leur chemin différemment, d’autres nous ont rejoins, la vie quoi.

Toutefois, la vie est aussi en mesure de jouer quelques mauvais tours, c’est ainsi que l’année 2016 a emporté 3 camarades de passion qui resteront dans nos coeurs à jamais.

Quoi qu’il en soit, la vie continue avec ses joies et ses peines, l’année 2017 est bien partie, déjà de belles virées, de super moments ensemble au fil des kilomètres réalisés : l’Aventure des Lucky Brothers continue !!

Si d’aventure vous croisez ces bikers sur la route chevauchant leur machine infernale, sachez-le :

ils sont chanceux et fiers de leurs couleurs.

© Copyright 2017 - Lucky Brothers - New Edition 2017